[ad_1]
Metamucil est un excellent produit avec d’énormes avantages pour la santé. De la réduction du cholestérol au contrôle de la glycémie, Metamucil est bien plus qu’un supplément pour aider les selles. Mais le seul domaine dans lequel Metamucil n’est pas excellent est la perte de poids.
En raison des nombreux avantages que Metamucil apporte à la table, l’inclinaison naturelle serait de penser qu’il serait également bon comme supplément de perte de poids. Certes, cela ne pourrait pas être pire que certaines des pilules et des modes qui existent. Mais pour comprendre si Metamucil fonctionnerait comme supplément de perte de poids, il faut d’abord regarder quelle est son intention principale.
L’apport total en fibres alimentaires recommandé par la FDA est d’environ 25 grammes par jour. Une tasse de brocoli contient environ 2,5 grammes. Une banane moyenne a un peu plus de 3 grammes. Une tasse de soupe aux pois cassés contient environ 16 grammes. Les lentilles sont également riches en fibres. Mais honnêtement, pour l’Américain « moyen » en surpoids, obtenir suffisamment de fibres est une tâche difficile.
Et pourquoi les fibres sont-elles importantes ? En un mot (ou deux), tout est question de santé digestive. La fibre fait avancer les choses. Lorsque des déchets s’accumulent dans votre infrastructure digestive, rien de bon ne peut en sortir. Cela pourrait augmenter votre risque de cancer du côlon et vous laisser certainement constipé. Les fibres contribuent grandement à garder votre tube digestif propre.
Il nourrit de bonnes bactéries dans votre intestin. les fibres ralentissent également la digestion. Ce qui est particulièrement important lorsqu’il s’agit de sucre. En ralentissant l’absorption du sucre, les fibres peuvent aider à atteindre et à maintenir une glycémie saine.
Alors, comment fonctionne Metamucil ? Tout d’abord, sa fibre de cosses de psyllium. Une fois digérées, ces enveloppes de psyllium se dilateront dans vos voies digestives et deviendront une « tache » gélatineuse. Cela provoque la contraction de votre intestin et commence à pousser cette goutte à travers. Metamucil a commencé sa vie comme laxatif, pour stimuler les selles et pour réduire les symptômes de constipation et peut-être de diarrhée.
En cours de route, la FDA a conclu qu’une alimentation saine, pauvre en graisses saturées, en cholestérol et riche en fibres, pouvait réduire le risque de maladie cardiaque. De plus, certains tests ont montré que les fibres avaient un effet positif sur le contrôle de la glycémie. C’était et c’est bien. Parce que Metamucil est une fibre, Metamucil a récolté les bénéfices de cette bonne nouvelle.
Mais la transition vers la perte de poids n’est pas aussi concrète que certains voudraient vous le faire croire. L’idée que Metamucil peut être un supplément de perte de poids efficace se divise en deux parties. Tout d’abord, pris avant un repas vous donnera un sentiment de plénitude. Après tout, l’enveloppe de psyllium se dilatera dans votre estomac. Et ce sentiment de satiété se traduit par manger moins. À cet égard, Metamucil peut être un excellent moyen de contrôler son appétit. Et il va sans dire qu’on ne peut pas commencer à perdre du poids tant qu’on ne maîtrise pas son appétit.
Deuxièmement, Metamucil fait avancer les choses. Il entrave l’absorption des sucres et évacue les déchets. En remarque, non seulement Metamucil entrave l’absorption des sucres, mais il peut également bloquer l’absorption de plusieurs choses telles que les médicaments et autres suppléments. Metamucil recommande de prendre des médicaments 2 heures avant ou après avoir bu Metamucil ou consultez votre médecin.
Ceci est important dans la mesure où moins il est absorbé, moins il va à la graisse de votre ventre. Mais Metamucil ralentit l’absorption. Ce n’est pas comme l’Orlistat qui diminue la quantité de graisse absorbée dans les intestins. La fibre fonctionne dans un sens général. D’une certaine manière, la fibre est plus une question d’équilibre.
Alors vraiment, Metamucil est un outil. Pour perdre du poids, le principe général est simple. Il s’agit d’atteindre un déficit calorique de façon durable. Pour perdre du poids intelligemment, c’est-à-dire de manière saine, l’objectif est de manger sainement combiné à des exercices aérobiques pour renforcer votre système cardiovasculaire et à un entraînement en résistance pour maintenir la masse musculaire.
Metamucil est un excellent outil pour aider à contrôler l’appétit. Il comble le déficit en fibres lorsque le régime alimentaire peut faire défaut. Il favorise une excellente santé digestive. Bien que la prise de Metamucil soit clairement bonne pour votre santé, Metamucil en soi ne va pas vous aider à perdre ces kilos.