[ad_1]
Le meilleur ensemble d’entraînements et d’exercices pour l’estomac sont les redressements assis sur des barres parallèles. Si vous n’avez pas réalisé votre rêve de six pack abs même après 3-4 mois d’exercice, il est absolument certain que vous n’avez pas utilisé de barres parallèles pour faire des redressements assis, point final. Je sais que vous vous demandez pourquoi cela n’est écrit nulle part en ligne. Des sit-ups simples sont pratiqués par toute personne qui travaille sur des exercices abdominaux soit en utilisant des barres de sit-up ou simplement à plat sur un tapis de sol, mais je peux défier n’importe qui, quel autre exercice pour l’abdomen sollicite l’ensemble du muscle comme les sit-ups sur les barres parallèles faire. La pure vérité est qu’il n’y a aucun autre exercice d’abdominaux qui se rapproche de battre l’efficacité des redressements assis sur des barres parallèles.
Pourquoi les sit-ups aux barres parallèles sont les meilleurs pour vous
Laissez-moi vous aider à éliminer toutes les appréhensions que vous pourriez avoir à propos des sit-ups aux barres parallèles. C’est le seul exercice d’abdominaux qui charge tout votre poids corporel sur le muscle abdominal, depuis les abdominaux inférieurs jusqu’au pack moyen qui fait les six packs en quelques semaines, dans toute la mesure du possible. Imaginez être capable de stresser un muscle littéralement inflexible tous les jours à son maximum, série après série et en appréciant la douleur ; il n’y a rien qui se sent mieux que cela.
Comment faire des sit-ups aux barres parallèles
Avertissement:
- Vous devez être préparé à des douleurs intenses dans le bas-ventre pendant les premiers jours
- Déconseillé aux personnes âgées
- Déconseillé aux personnes souffrant d’arthrite sévère
De quoi as-tu besoin:
- Barres parallèles, soit celles utilisées par les gymnastes, soit les demi-longueurs fixées au mur.
- Bonne paire de chaussures à languettes souples
- Forte résolution d’aplatir votre ventre en 3-4 semaines
1. Si vous êtes nouveau dans ce domaine, montez sur les barres parallèles, accrochez-vous la tête en bas avec une barre passant sous vos articulations du genou tandis que vos pieds sont fermement repliés sur l’autre barre.
2. Il n’est pas nécessaire de tenir vos pieds l’un près de l’autre. Un écart détendu entre les deux se sent mieux lorsque vous soulevez votre corps.
3. Vous devez joindre vos mains derrière votre tête avant de commencer à vous lever. Permettez-moi de vous avertir de ne pas lever les bras en position complètement étirée comme certaines personnes le font à tort. Balancer vos deux bras ensemble génère une force ascendante suffisante pour partager une partie de l’attraction gravitationnelle que vous devez défier. Si vous ne travaillez pas contre la somme de cette gravité avantageuse et de votre propre poids corporel, vous ne ferez que vous tromper.
4. Relevez le haut de votre corps sans support ni rien à tenir. C’est seulement le muscle abdominal, la seule petite partie de votre corps, qui travaille à ce moment de stagnation. On dirait qu’il faut un effort herculéen pour atteindre.
5. Atteignez vos genoux et touchez-les avec votre front.
6. Vous devez le faire aussi lentement que possible dans les deux sens, en sentant l’énorme gravité à l’œuvre sur vos muscles à mi-parcours. Quand le ventre plat est votre seule lubie et que vous êtes pressée, les redressements assis aux barres parallèles ne vous déçoivent pas contrairement aux autres exercices abdominaux.