Blog

5 conseils pour perdre du ventre le week-end

[ad_1]

Vous en avez marre de grossir le ventre le week-end ? Découvrez ces 5 conseils simples pour brûler des calories et éviter les crises de boulimie le week-end.

Un autre week-end, encore 2-3 livres de graisse ? Certainement pas. Ça ne doit pas fonctionner comme ça. Voici 5 conseils « dans la vraie vie » pour simplement dire « NON » à la prise de poids. Découvrez comment perdre de la graisse abdominale le week-end grâce à ces conseils…

1) Évitez toutes les calories liquides.

Découpez le soda, l’alcool, le mélange d’alcool et même le jus d’orange au petit-déjeuner (cela vous rend probablement somnolent de toute façon). De plus, la recherche montre que les calories liquides ne « s’enregistrent » pas dans notre cerveau et ne satisfont pas notre appétit. Il n’y a tout simplement pas de place pour le sucre liquide dans votre alimentation si vous voulez perdre de la graisse abdominale. Tenez-vous en au thé vert et à l’eau comme boissons principales, avec du café et des sodas light avec modération. Combinez cela avec des aliments entiers et naturels et vous perdrez de la graisse rapidement !

2) Faites des entraînements courts et en rafale qui utilisent des exercices multi-musculaires pour entraîner tout votre corps en un seul entraînement simple et court.

Vous pouvez entraîner tout votre corps en seulement 2-3 exercices. Voici quelques exemples d’exercices.

1A) Squat avec haltères

1B) Pompes (toutes sortes)

Le squat avec haltères entraîne le haut du dos et le bas du corps. Les pompes entraînent évidemment votre poitrine et vos bras, mais aussi votre torse (abdos). C’est un entraînement complet juste là. Faites 8 à 12 répétitions pour les squats et 15 à 30 répétitions pour les pompes. Ne vous reposez pas entre les exercices et continuez pendant 10 à 20 minutes, selon ce dont vous avez le temps. Cela touche toutes les zones chaudes du corps.

3) Entraînez-vous dès le matin

Il n’y a rien de magique à s’entraîner dès le matin. Je ne crois pas que cela vous aidera à perdre de la graisse plus rapidement que n’importe quel exercice à n’importe quel autre moment de la journée.

TOUTEFOIS…

Faire de l’exercice dès le matin vous aide à le faire et si vous avez un week-end chargé à venir, avec des visites familiales et des tâches ménagères, la vérité est que le matin est le seul moment où vous aurez l’occasion de brûler la graisse du ventre.

4) Sortez avec votre famille et éloignez-vous de la nourriture.

Nous mangeons tous trop parce que nous nous ennuyons ou parce que nous voulons simplement faire quelque chose. Donc, si vous avez du mal à garder votre main hors du bol de bonbons, alors sortez votre main (et vos fesses) de cette pièce ! Allez jouer dehors avec les jeunes. Faites du sport, amusez-vous. Faites une très longue promenade dans le quartier. Faites quelque chose !

5) Prévoyez quelques friandises et ne déviez pas de l’horaire.

Si vous rendez visite à de la famille et que tante Sue prépare la tarte au citron meringuée la plus étonnante pour le dessert, planifiez-la dans votre plan alimentaire, mais fixez des limites à toutes les autres friandises qui vous sont offertes. Et rappelez-vous, si vous ne pouvez pas garder des friandises dans la maison sans les manger, débarrassez-vous de la malbouffe. Ne vous sentez pas mal à l’idée de lancer de la malbouffe… après tout, cela s’appelle de la malbouffe.

N’oubliez pas que la bataille contre la perte de graisse est une question de calories, car elles sont inférieures aux calories que vous brûlez. Inclinez cette équation en votre faveur en gardant autant que possible les déchets hors de vue et hors de l’esprit tout au long du week-end, et concentrez-vous sur le plaisir du week-end grâce à l’activité et à la compagnie d’amis. Cela vous aidera à perdre de la graisse abdominale même le week-end.

Laisser un commentaire