[ad_1]
Beaucoup de gens se posent la question La marche peut-elle m’aider à avoir des abdominaux plats ? Mettons une chose au clair. Vous ne pouvez pas perdre du poids sélectivement d’une partie de votre corps, donc la graisse doit être perdue du corps dans son ensemble. Par conséquent, le voyage vers des abdominaux plats commence par la perte de tout excès de graisse corporelle. La vraie question devrait être : est-ce que la marche peut m’aider à perdre du poids ?
Nous sommes tous nés avec des muscles conçus pour être utilisés et un métabolisme à combustion rapide pour leur fournir l’énergie dont ils ont besoin pour fonctionner correctement. En vieillissant, nous avons des responsabilités et avons tendance à devenir moins actifs, à prendre la mauvaise nourriture sur le sabot. Notre métabolisme ralentit, puis nous prenons du poids et devenons encore moins actifs qu’avant.
C’est une histoire familière pour beaucoup de gens. Une chose qui souffre est la marche. Nous avons tendance à nous asseoir au travail, à nous rendre au travail et à en revenir, et lorsque nous rentrons du travail.
On a découvert qu’en moyenne, les femmes âgées de dix-huit à cinquante ans font un peu plus de 5 000 pas par jour. Les hommes en font plus près de 6000. La même étude a montré que les personnes en surpoids faisaient 1500 à 2000 pas de moins par jour que celles qui avaient un poids santé. Imaginez, 2000 pas supplémentaires par jour peuvent faire la différence entre être en surpoids et être mince !
De nombreux médecins conseillent de faire 10 000 pas par jour, mais si vous aviez le temps, vous tireriez beaucoup d’avantages à faire 20 000 pas par jour. Plus vous faites de pas, plus vous brûlerez de calories et l’augmentation de votre taux métabolique à la suite de ces pas supplémentaires continuera à brûler les graisses pendant que vous vous reposez ou dormez.
C’est une bonne idée de commencer par marcher 2000 pas supplémentaires par jour. Marchez aussi vite que possible. Vous pouvez augmenter progressivement le nombre de pas au fur et à mesure que vous vous habituez à marcher. Essayez de vous développer en marchant 2 000 pas supplémentaires chaque semaine.
Lorsque vous avez l’habitude de marcher, vous pouvez ajouter quelques courtes poussées de sprint. Sprintez pendant 45 à 60 secondes, puis marchez le double du temps pour récupérer, puis sprintez à nouveau pendant 45 à 60 secondes. Si vous pouvez le faire cinq fois pendant votre promenade. vous verrez des avantages énormes.
La marche est également bonne pour soulager le stress, ce qui est très bien, car la perte de graisse peut être rendue beaucoup plus difficile par le stress. Il provoque la libération de cortisol par le cerveau, ce qui peut entraîner une prise de poids. Pour beaucoup de gens, ce poids va directement sur le ventre, devenant ce gros ventre si difficile à déplacer.
Donc tout compte fait, marcher pour avoir des abdos plats a du sens.