[ad_1]
La perte de graisse ne peut tout simplement pas être ciblée. Malheureusement, le premier endroit où nous voulons retirer la graisse est le dernier endroit où nous la perdons. Il existe cependant des trucs et astuces pour rendre l’ensemble du processus plus rapide et plus facile. Je sais que vous l’avez déjà entendu… les meilleurs résultats proviennent de l’alimentation et de l’exercice. Cependant… Vous pouvez choisir l’un ou l’autre ou les deux. Je vais partager quelques façons de se débarrasser de ces poignées d’amour de façon permanente et saine.
Alors, comment se débarrasser des poignées d’amour en suivant un régime ?
Puisque nous ne pouvons pas cibler les zones, comment perdons-nous la graisse ? Il n’y a pas d’issue facile, la seule façon de cibler les zones grasses est de perdre de la graisse partout. Des exercices ciblés tonifieront la zone, mais parfois cela pourrait conduire à agrandir la zone ciblée… Après tout votre développement musculaire, et si vous n’avez pas perdu cette graisse, le muscle va simplement pousser cette graisse plus loin. La bonne nouvelle est que vous pouvez augmenter votre métabolisme en mangeant à temps. Si vous mangez 5 à 6 petits repas Au lieu de manger 3 gros repas par jour, vous accélérerez votre métabolisme. Lorsque votre corps digère, il brûle des calories. Manger de petits repas tout au long de la journée permet à votre corps de digérer.
Si vous choisissez des aliments sains et maintenez vos réductions de calories en dessous de 500, vous augmenterez votre métabolisme. Lorsque vous réduisez plus de 500 calories, cela inclut l’exercice, vous ralentissez votre métabolisme. Votre corps pensera qu’il est affamé et arrêtera de brûler les graisses.
Alors peut-être que vous voulez faire de l’exercice pour brûler ces poignées d’amour Voici un secret
Vous connaissez ces cassettes cardio de 45 minutes qui disent qu’elles brûlent x quantité de calories… eh bien elles le font.
Consultez toujours votre médecin avant de commencer tout programme d’exercice.
Vous pouvez brûler plus de graisse en moins de temps en faisant des exercices plus intenses. Vous pouvez faire un exercice intense qui prend un tiers du temps et brûler plus de graisse. Les 45 minutes de cardio brûleront plus de calories, mais l’entraînement intense brûlera plus de graisse. Le secret réside dans la durée pendant laquelle l’exercice stimule le métabolisme. Les entraînements intenses stimulent votre métabolisme pendant une période plus longue que le cardio plus long. Vous garderez votre réduction calorique dans les 500 douces et brûlerez plus de graisse.