[ad_1]
Malgré votre entraînement constant au gymnase et la prise régulière de suppléments de santé, si vous ne le faites pas de la bonne façon, vous vous rendrez compte que la construction musculaire n’est pas la chose la plus facile à réaliser. Ce sont donc trois conseils importants pour vous aider à développer un estomac maigre et déchiré de manière plus rapide et plus efficace.
1) Concentrez-vous sur les gros exercices composés multi-articulaires. Ces types de mouvements font travailler plusieurs muscles ou groupes de muscles en même temps, ce qui est plus efficace. Quelques exemples d’exercices composés sont les pompes, le développé couché, les squats, les fentes et les step ups. Ceux-ci, ainsi que les exercices abdominaux et de base, vous aideront à obtenir cet estomac déchiré. Idéalement, ils devraient représenter 95 % de l’ensemble de votre programme d’exercices. Les 5% restants sont des exercices d’isolement qui impliquent un seul muscle ou groupe de muscles et une seule articulation à la fois, comme les presses à mollets, les haussements d’épaules et les biceps curl.
2) Entraînez-vous dur et intensément 3 à 4 jours par semaine pendant une moyenne de 45 à 60 minutes par entraînement de musculation, mais en évitant les entraînements de plus de 60 minutes. Comme on dit, pas de douleur, pas de gain. Si vous voulez vraiment obtenir des abdominaux déchirés et définis, vous devez vous concentrer sur la réalisation de vos routines et exercices de configuration. Les meilleurs experts en fitness recommandent une bonne combinaison d’entraînements pour le haut et le bas du corps.
3) Mangez des aliments naturels et sains. Évitez les étiquettes telles que les barres protéinées et les boissons énergisantes transformées et pasteurisées et trop médiatisées. Prendre des aliments dans leur état naturel est toujours ce qu’il y a de mieux – les fruits et les légumes sont d’excellents antioxydants. Les protéines provenant de vrais aliments entiers tels que la viande, les œufs et les produits laitiers sont vos meilleurs compléments pour voir ce gain musculaire et cet estomac déchiré.