Blog

Il est beaucoup plus facile de perdre de la graisse abdominale avec un régime qu’en faisant de l’exercice

[ad_1]

Tout le monde veut un ventre plat, mais ce qui retient la plupart d’entre nous, c’est la quantité de travail qu’il faut pour en obtenir un. Qui veut passer par ces routines d’exercices douloureux. Oubliez douloureux, qui a le temps? Eh bien, pour ceux d’entre vous qui ne sont pas enthousiastes à l’idée d’aller au gymnase tous les jours, j’ai de bonnes nouvelles pour vous. Vous pouvez perdre de la graisse abdominale avec un régime sans cet exercice intense.

Pour perdre du poids, nous devons créer un déficit calorique. Il est beaucoup plus facile de créer un déficit calorique en surveillant ce que nous mangeons plutôt que d’essayer de brûler nos indulgences par l’exercice. Seulement 100 calories par jour équivaudront à 10 livres en un an.

100 calories c’est rien. Nous mangeons souvent 100 calories sans même y penser. Une tranche de pain contient 100 calories, deux biscuits Oreo ou un Pop Tart contiennent tous 100 calories. Je suis prêt à parier que vous mangez distraitement plus de 100 collations caloriques. Une barre Snickers contient 270 calories. Il y a plus de 500 calories dans un big mac.

Pour brûler 100 calories, vous devez courir pendant 10 minutes, marcher pendant 20 minutes ou soulever des poids pendant 20 minutes. L’exercice est formidable, mais personnellement, je préfère vivre sans le distributeur automatique plutôt que d’ajouter des minutes supplémentaires à mes séances d’entraînement.

Réduisez votre apport calorique quotidien de 100 calories par jour et vous pouvez perdre 10 livres en un an à partir de cela. Découpez 200 calories par jour et vous venez de supprimer 1400 calories que vous n’avez pas à transpirer chaque semaine. Il est beaucoup plus facile de perdre de la graisse abdominale avec un régime que de la brûler.

N’exagérez pas et n’essayez pas de vous affamer, mais gardez une trace de ce que vous mangez tous les jours pendant une semaine. Je suis prêt à parier que le simple fait d’être conscient de ce qui se passe dans votre bouche arrêtera au moins 100 calories par jour.

Laisser un commentaire