Blog

Exercices abdominaux – La vraie affaire

[ad_1]

Les exercices abdominaux nécessitent plus que le crunch, la machine à abdominaux ou le produit gimmick pour obtenir des abdominaux tueurs. Vous avez vu les infopublicités avec les gadgets et équipements les plus récents et les « meilleurs ». Ce n’est pas ainsi que vous obtenez ces abdominaux tueurs que vous avez toujours voulu, cela nécessite plus de travail que cela.

Le problème avec les exercices abdominaux est que vous avez probablement été mal informé, via Internet, des magazines de santé ou d’autres sources. Il n’y a vraiment que deux façons d’obtenir un estomac dur comme le roc. D’abord et avant tout via votre apport alimentaire et votre nutrition, deuxièmement via les bons exercices abdominaux spécifiques. Vous n’obtiendrez pas d’abdos si vous ne travaillez pas sur ces deux catégories. C’est garanti !

Vous voulez un autre conseil et secret des pros ? Tout n’est pas dans les exercices abdominaux. La meilleure source d’entraînement est lorsque vous entraînez plusieurs grandes parties du corps à la fois. C’est vrai, travailler comme un lemming en faisant des milliers et des milliers de craquements et d’autres exercices abdominaux inutiles ne vous donne pas la résistance nécessaire pour atteindre votre objectif. Si vous voulez réellement développer vos abdominaux, vous devrez faire des répétitions d’un entraînement avec lequel vous ne pouvez pas faire plus de 25 répétitions. Cela signifie qu’en faisant régulièrement des abdominaux ou en vous asseyant, vous n’obtiendrez rien de valable. Vous devez développer les muscles en ajoutant de la résistance à l’entraînement. Utilisez suffisamment de résistance pour aller encore plus bas que les 25 répétitions, concentrez-vous sur suffisamment de poids pour pouvoir faire environ 15 répétitions.

Les meilleures techniques d’entraînement sont celles qui vous obligent à vous concentrer sur le curling ou l’élévation de vos jambes et de votre bassin vers le haut ou vers l’intérieur plus près du tronc. Ces exercices abdominaux sont parfaits lorsque vous leur ajoutez une certaine résistance. Un exemple serait d’effectuer des poussées de hanche ou le bassin curl up, ce sont d’excellentes méthodes d’exercices abdominaux à haute résistance. Je ne peux pas vous dire combien de fois j’ai vu des gens qui peuvent faire des centaines de crunchs et qui ne peuvent même pas en faire 10 répétitions.

N’oubliez pas non plus votre apport nutritionnel et votre régime alimentaire, c’est la partie la plus cruciale. Peu importe le degré de développement de vos abdominaux si vous avez une couche de graisse qui les recouvre. C’est pourquoi vous devez vous concentrer sur l’apport alimentaire et les types de vitamines et de nutriments que vous consommez. Concentrez-vous sur l’élimination des éléments suivants de votre consommation. Les glucides; pains, pâtes, haricots, riz et céréales. Sucres; aucune explication nécessaire. Huiles hydrogénées et fructose de maïs ; fini Burger King ou White Castle !

Concentrez-vous sur la consommation de choses comme les œufs, les flocons d’avoine, le beurre de cacahuète naturel et les choses proches de leur état naturel. En vous concentrant sur des choses plus proches de l’état naturel, vous pouvez vous assurer que les vitamines et les minéraux sont toujours préservés et n’ont pas été remplis de conservateurs de déchets.

Laisser un commentaire