[ad_1]
Si vous voulez obtenir un ventre plus plat ou des abdominaux durs comme du roc, vous devez faire bien plus que des abdominaux et des redressements assis. Voici 5 gros mensonges sur les abdominaux et la perte de graisse qui peuvent vous empêcher d’obtenir les abdominaux et le ventre plat que vous méritez.
Big Fat Lie #1 : Vous pouvez éliminer la graisse de vos abdominaux
Peu importe que vous fassiez un million de craquements par jour, il est impossible de « réduire ponctuellement » la graisse abdominale. Comme le dit le vieil adage « vous ne pouvez pas vous entraîner avec une mauvaise alimentation » ; les abdominaux sont faits dans la cuisine et non dans la salle de sport. L’alimentation est responsable de 90% de vos résultats ! Afin de brûler la graisse qui recouvre vos abdominaux, vous avez besoin d’une bonne alimentation et d’un programme de musculation solide pour le soutenir.
Big Fat Lie # 2: Vous devez faire des abdominaux tous les jours pour obtenir un pack de six ou un ventre plat.
Les abdominaux sont comme n’importe quel autre muscle. Vous n’entraîneriez pas les jambes tous les jours, alors pourquoi serait-il judicieux d’entraîner les abdominaux tous les jours ? Au lieu de surmener vos abdominaux quotidiennement, entraînez-les deux fois par semaine et ajoutez des exercices abdominaux non conventionnels comme Mountain Climbers et le Stability Ball Jackknife pour un avantage supplémentaire.
Big Fat Lie #3 : Si vous faites un tas d’exercices abdominaux différents et une tonne de répétitions, sentir « la brûlure » est tout ce qui compte.
Les crunchs et les sit-us sont deux des exercices les moins efficaces pour développer des abdominaux éclatants. Non seulement faire un exercice où vous pouvez faire des centaines de répétitions faciles est inutile, mais les craquements et les redressements assis peuvent également causer des douleurs au bas du dos. Assurez-vous de vous concentrer sur la qualité des répétitions et non sur la quantité de répétitions. Maintenez une forme stricte et respectez les exercices abdominaux où vous ne pouvez effectuer que des séries de 15 à 20 répétitions.
Big Fat Lie #4 : Cette nouvelle pilule brûleur de graisse m’aidera à perdre ma graisse abdominale.
Votre pack de six n’est pas enfermé dans une potion miracle ou une pilule marketing. En fait, beaucoup de ces pilules « brûleur de graisse » peuvent aggraver l’apparence de vos abdominaux car elles consomment plus de muscle que de graisse ! Tenez-vous en à un régime brûlant les graisses et renforçant les muscles toute l’année et vous obtiendrez de meilleurs résultats que n’importe quelle pilule brûleur de graisse ne vous donnera jamais.
Big Fat Lie # 5: Vous ne pouvez pas avoir un ventre plat ou des abdominaux déchirés parce que votre génétique est nulle.
Vous entendrez peut-être des gens vous dire que vous ne perdrez jamais votre graisse abdominale et que vous n’obtiendrez pas un pack de six parce que vous n’avez tout simplement pas les « bons gènes ». Ce qui est triste dans cette déclaration, c’est que de nombreux FORMATEURS diront même cette absurdité aux gens !
Si vous avez un entraîneur qui vous dit cette merde, courez-y! La vérité est que même si vous avez les « pires gènes » de tous les temps, si vous faites de meilleurs choix alimentaires et commencez à vous entraîner plus intelligemment, vous pouvez à peu près obtenir n’importe quel type de corps que vous voulez.