Blog

Nature’s Fitness and Weight Loss Center – Entraînements aquatiques

[ad_1]

Comment l’eau s’applique-t-elle à la forme physique et à la santé en dehors de la consommation d’alcool ?

Je repousse les limites de l’utilisation des eaux ici. Je parle d’une piscine, d’un lac ou d’un océan. La natation est l’un des meilleurs exercices cardio que vous puissiez faire.

Mais, avec un entraînement de natation structuré, vous pouvez atteindre une forme cardio comparable à un programme de marche ou de course.

Qu’est-ce qu’un entraînement de natation structuré ?

Vous pouvez sauter dans une piscine et faire des longueurs à un rythme tranquille qui, à lui seul, améliorera votre base cardio de base. Je doute que cela amène votre fréquence cardiaque à vos battements par minute requis, encore mieux que rien.

L’entraînement de natation structuré consisterait en des tours d’échauffement à des tours d’intervalle plus rapides, mélangés à des tours de récupération de loisir pour un nombre déterminé de tours.

Donc, ce serait un tour rapide, avec une récupération de 2 tours de loisir pour 15 tours pour commencer. Éventuellement, construire jusqu’à 36 tours dans une piscine de 25 verges. C’est un demi-mile de natation. Votre objectif si vous avez le temps et l’envie devrait être de 72 tours, c’est One Mile !

Quels sont les inconvénients, le cas échéant, de la natation par rapport à la course, au jogging ou à la marche ?

Il a été démontré que courir, marcher ou sauter à la corde renforce les os en raison de l’impact. L’impact est comme une épée à double tranchant. L’impact améliore la densité osseuse et la résistance des os « dem », mais dur pour les articulations. Plus vos os sont solides, mieux c’est pour prévenir et traiter l’ostéoporose à mesure que vous vieillissez.

Quels autres avantages d’un entraînement de natation ?

C’est un entraînement complet du corps. Vos bras, vos épaules et le haut de votre corps deviennent plus forts. Vos cuisses, vos hanches et vos jambes deviennent plus fortes et plus fermes. Le plus grand avantage sera votre cœur et vos poumons. Vous finirez par obtenir un corps plus long, plus maigre et plus sain.

Quels autres exercices puis-je faire dans l’eau ?

Mon exercice préféré est l’hydrothérapie en cours d’exécution dans l’eau. C’est simple, si vous avez la chance d’avoir accès à une piscine. Il suffit d’aller dans un magasin d’articles de sport et de prendre une ceinture de flottaison, elle viendra avec des instructions sur la façon de courir dans l’eau.

Vous pouvez également acheter des appareils aquatiques conçus spécifiquement pour faire travailler vos bras et vos jambes afin d’améliorer votre force de frappe et vos jambes.

Qui fait ces exercices aquatiques ?

Tous les athlètes et chevaux pratiquent l’hydrothérapie en rééducation et conditionnement suite à des blessures. Ils ont besoin de reconstruire leur conditionnement cardio-vasculaire sans l’impact de la course à terre.

Vais-je vraiment perdre du poids grâce aux séances d’hydrothérapie ?

Vous perdrez du poids. Les exercices aquatiques permettront à votre corps de récupérer plus rapidement et rendront l’exercice plus agréable et non une corvée !

Qu’en est-il de tout le chlore dans la piscine ?

Assurez-vous de prendre une douche après votre exercice aquatique. Je recommande un filtre à eau pour votre douche. Ils sont relativement peu coûteux et se fixent facilement à votre pommeau de douche existant. Votre peau et vos cheveux sentiront immédiatement la différence et votre teint brillera de votre nouvelle santé retrouvée.

Pourquoi l’hydrothérapie est-elle MON exercice préféré ?

J’ai dû subir une double prothèse de hanche il y a 5 ans. J’ai usé tout le cartilage de mon articulation de la hanche à cause des arts martiaux et du sport (ce qui n’est pas rare pour un sportif !). Courir était VRAIMENT pénible !

Je savais qu’avant d’être opéré, je devais être en aussi bonne condition que possible. J’ai couru dans la piscine 40 minutes tous les jours pendant plus de 2 mois avant l’opération.

Ce n’était pas un simple jogging. J’ai fait des intervalles, côte à côte, tous les mêmes exercices de course que je ferais sur terre.

Le neuvième jour après l’opération, ils m’ont retiré mes agrafes et m’ont dit que je pouvais commencer l’hydrothérapie. Je suis rentré chez moi et j’ai couru 25 minutes dans la piscine ! La formation en hydrothérapie m’a permis de récupérer de mes arthroplasties de la hanche 60% à 80% plus rapidement que la plupart des patients

La meilleure partie de l’entraînement d’hydrothérapie est à la fin de la journée, vous êtes fatigué. MAIS, PAS DOULOUREUX, PAS DE DOULEURS, PAS DE DOULEUR, JUSTE AGRÉABLEMENT FATIGUÉ !

Laisser un commentaire