[ad_1]
Comment obtenir un ventre plat en aspirant ? et plus important encore, aspirer votre estomac vous donne-t-il réellement des résultats ?
Eh bien, la réponse peut vous surprendre, mais pas de la manière dont vous pensez qu’elle le fera.
Pour ceux qui n’ont pas un ventre plat, aspirer votre intestin est la meilleure chose à faire après avoir un ventre plus plat, et c’est une astuce utilisée par beaucoup de ceux qui voudront peut-être exagérer leur physique en cachant temporairement leur graisse abdominale.
Mais ce que les gens ne savent peut-être pas, c’est que la succion du ventre lorsqu’elle est utilisée comme exercice est en fait un très bon moyen d’augmenter la force de votre tronc et de votre abdomen.
C’est facile, efficace et lorsqu’il est combiné avec une routine nutritionnelle et d’exercice, il aide à obtenir des résultats visibles.
Voici comment cela fonctionne.
Aspirer votre estomac est en fait connu sous le nom de « vide abdominal » et est plus efficace vers la fin de votre entraînement.
Commencez par vous tenir debout ou assis, le dos droit. Aspirez votre ventre et imaginez que votre nombril est tiré vers votre colonne vertébrale. Maintenez cette position pendant environ 20 à 30 secondes à la fois et répétez autant de fois que vous en ressentez le besoin.
Sachez que faire uniquement des aspirateurs abdominaux ne vous procurera pas le fameux « pack de six » ni un ventre plat. Cependant, cela augmentera la force de votre tronc, vous permettant d’exécuter des mouvements et des exercices abdominaux plus avancés, ce qui vous permettra d’obtenir le pack de six que vous recherchez.