[ad_1]
L’idée fausse parmi les masses est que plus vous faites de redressements assis, plus vous faites de craquements, plus vous exercez vos muscles abdominaux, plus vite vous aplatirez votre ventre.
Cela peut montrer des résultats médiocres à court terme, mais aplatir votre ventre consiste à éliminer la graisse globale de votre corps. Il est de notoriété publique que vous pouvez être une personne maigre et maigre et avoir encore un intestin.
Pourquoi? Parce que votre intestin est le dernier endroit qui perdra de la graisse, vos autres parties du corps perdront de la graisse en premier. C’est ainsi que fonctionne le corps humain.
Vous pouvez faire des exercices pour aplatir l’estomac pour toujours. En faisant cela, vous développez vos muscles abdominaux et créez une définition, ce joli look déchiré que nous voulons tous. Cependant, devinez quoi ? Ces beaux abdominaux sont recouverts d’une couche de graisse sur votre ventre, vous pouvez donc vous entraîner autant que vous voulez – mais tant que vous n’aurez pas perdu cette graisse, vous ne pourrez jamais voir la définition de votre abdomen.
En fait, en vous entraînant continuellement, vous ajoutez de la masse musculaire maigre à vos abdominaux, ce qui est une bonne chose. Le dilemme est que si vous ne faites pas d’exercices cardio appropriés et ne suivez pas un régime alimentaire approprié, vous pouvez finir par agrandir votre abdomen parce que vous avez développé tout ce muscle bien défini en dessous, et vous avez une couche de graisse qui le recouvre en même temps.
Les niveaux de graisse corporelle sont essentiels lorsqu’il s’agit d’aplatir votre ventre et d’obtenir de superbes abdominaux bien dessinés.
Les hommes peuvent s’attendre à ce que leurs abdominaux commencent à apparaître lorsqu’ils atteignent un niveau de graisse corporelle de 10 à 13 %. Cependant, si vous voulez que vos abdominaux soient déchirés comme ceux de ces gars dans les magazines de fitness, vous devriez vous efforcer d’atteindre au moins un chiffre élevé en termes de taux de graisse corporelle.
Les femmes peuvent s’attendre à ce que leurs abdominaux commencent à apparaître lorsque leur taux de graisse corporelle atteint environ 15 %. Allez juste quelques chiffres en dessous et vous pouvez commencer à avoir cet incroyable look déchiré dans vos abdominaux.
Atteindre et maintenir un look déchiré pour les femmes est juste un peu plus difficile que pour les hommes. Il n’est pas aussi facile pour le corps d’une femme de maintenir un faible taux de graisse que pour le corps d’un homme. Consultez toujours votre médecin et un entraîneur professionnel avant de tenter de réduire votre taux de graisse corporelle.
Alors, devrions-nous complètement exclure les sit-ups et les crunchs lorsque nous faisons des exercices pour aplatir votre ventre ? Absolument pas. Ces exercices peuvent certainement contribuer à la construction d’un ventre plus plat et à l’apparence générale de votre torse, mais ils n’atteindront pas cet objectif à eux seuls.
Faire plus de redressements assis et de redressements assis pour obtenir un ventre plat n’est pas nécessairement mieux que d’en faire moins. Il s’agit davantage de la technique et de la façon dont vous exercez vos muscles abdominaux lorsque vous faites ces exercices.
Il ne s’agit pas seulement de la quantité de redressements assis que vous êtes capable de faire. Il s’agit de créer un équilibre entre faire des exercices pour aplatir votre ventre et suivre un régime alimentaire intelligent pour vous aider à tirer le meilleur parti de ces entraînements.