[ad_1]
Voici quelques trucs et astuces pour perdre du poids dans la graisse du ventre qui vous permettront d’obtenir un ventre plus mince et plus plat en un rien de temps (jeu de mots). Écoutez, votre plus grand défi est probablement la graisse de votre estomac. C’est aussi la graisse la plus dangereuse de votre corps. Il FAUT Y ALLER. Lisez cet article maintenant pour savoir comment y parvenir.
Perte de poids du gros ventre
1. Faites un entraînement par intervalles
Peu importe ce que vous faites, faites des intervalles où vous le faites durement et rapidement, puis suivez ceux avec des intervalles où vous le faites lentement et facilement. Cela va avec la course et la marche, le vélo, le stepper, l’elliptique et tout ce à quoi vous pouvez penser. En faisant des intervalles rapides suivis d’intervalles lents, non seulement vous brûlez de la graisse pendant l’exercice, mais votre corps brûle rapidement jusqu’à 18 heures NON-STOP APRÈS avoir terminé l’exercice.
C’est là que se produit la grosse perte de poids. C’est ce qu’on appelle le « AFTERBURN ». Vous n’obtenez pas cela avec un jogging régulier ou la même vitesse en faisant n’importe quel exercice.
2. Frottez votre graisse du ventre en cercles
C’est idéal pour réduire les taches. D’autres disent que vous ne pouvez pas réduire les taches, je dis que VOUS POUVEZ. Je le fais après les repas pendant 1 à 2 minutes, mais vous pouvez aussi le faire juste après votre réveil et juste avant d’aller vous coucher.
Frottez votre ventre en cercles pendant une minute avec votre main droite, puis recommencez pendant 1 minute avec votre main gauche. C’est ça. Cela stimule une meilleure digestion et a également un effet de relâchement et de rupture sur les cellules graisseuses sur lesquelles vous vous frottez.
Ce sont 2 protocoles de perte de poids de gros ventre qui ont fait leurs preuves au fil des ans.