Blog

Guide du pauvre homme sur la perte de graisse et les abdominaux en six pack

[ad_1]

Alors que je cherchais le meilleur moyen de me débarrasser de mon gros abdomen, j’ai remarqué que les soi-disant « experts » en nutrition semblaient ne pas être d’accord avec les meilleurs aliments qui aident à faire fondre les graisses et à retrouver une bonne santé générale.

Je suis ici pour vous dire que d’après mon expérience, l’une des leçons les plus importantes que j’ai apprises est que je n’ai pas besoin de me conformer à l’un des « régimes à la mode »… faible en glucides ici, faible en gras là type d’idées. J’ai toujours eu des abdominaux déchirés, ils se cachaient juste sous une couche de graisse corporelle tenace et épaisse… plus maintenant ! Je pense que l’équilibre a été la clé de mon succès avec un régime alimentaire composé d’aliments non transformés et à base nutritionnelle. Faisons face aux faits ici; c’est la lourde transformation des aliments d’aujourd’hui qui rend notre système détraqué.

OK, voilà… voici ce que les experts m’ont dit de faire, que j’ai suivi avec beaucoup de succès :

1) Obtenir suffisamment de bonnes protéines dans votre alimentation est une bonne chose. Non seulement vous êtes satisfait plus longtemps sans vouloir renverser un magasin de bonbons, mais c’est le tremplin pour développer et maintenir une masse musculaire maigre. On dit que la quantité de muscle maigre que vous portez est l’un des principaux facteurs de contrôle de votre métabolisme.

2) La fibre est la suivante sur la liste. Il existe une bonne source de fibres dans les fruits, les légumes et les céréales. Essayez d’éviter les sucres raffinés et les céréales raffinées, c’est l’un des plaisirs que j’ai dû éliminer de ma routine quotidienne et l’une des raisons pour lesquelles de nombreuses personnes luttent contre la graisse corporelle. Comme les protéines, les fibres aident également à vous rassasier.

3) La suivante est de ne pas éliminer complètement les graisses de votre alimentation… Je ne savais pas que cela pouvait affecter négativement votre taux d’hormones et provoquer des fringales. Les experts disent « Essayez de manger suffisamment de graisses saines chaque jour ». Une fois que j’ai découvert de quoi ils parlaient, j’étais heureux de les suivre. Certains des excellents aliments que j’aime et qui contiennent des graisses dont parlent les experts sont : les avocats (excellents sur les sandwichs au poulet grillé), l’huile d’olive (lors de la cuisson), les noix (une de mes collations préférées) et les œufs (parfait pour commencer la journée).

4) Il y a deux choses que j’ai apprises qui étaient un peu plus difficiles à suivre, mais je me suis fixé un objectif et j’étais prêt à le suivre jusqu’au bout. De nombreux aliments transformés ont le bon goût suivant, mais dégueulasse pour vous.

– Sirop de maïs à haute teneur en fructose : dans la plupart des produits sucrés.

– gras trans artificiels : margarines, shortening et huiles hydrogénées qui semblent avoir fait leur chemin dans la plupart des aliments transformés que nous consommons aujourd’hui.

J’ai appris que si je suivais ces 4 directives, je pourrais moi aussi perdre la graisse tenace qui me faisait hésiter à retirer ma chemise en public. Il y a tellement plus à partager avec vous, mais la vieillesse a eu raison de ma mémoire. Je voudrais partager avec vous où je me suis informé sur la nutrition et, à mon tour, j’ai perdu ma graisse couvrant mon pack de six.

Laisser un commentaire