[ad_1]
La plupart des gens construisent mal une belle poitrine
Lorsque la plupart des gars entrent dans la salle de gym le jour de la poitrine, la première chose qu’ils font est de se diriger vers le banc plat. Lorsque vous commencez votre entraînement, vous êtes à votre meilleur, donc commencer par le banc plat est logique car c’est le roi des exercices pour la poitrine et commencer par cela vous permet de soulever un poids assez substantiel. Cependant, lorsque vous essayez de construire une belle poitrine, vous devez créer cette ligne qui descend au milieu de la poitrine en commençant par la clavicule. Pour ce faire, vous avez besoin de beaucoup de développement du haut de la poitrine. Je veux vous apprendre les meilleurs exercices pour la définition de la poitrine afin que vous ayez la plus belle poitrine du gymnase.
Pourquoi vous voulez éviter les exercices qui développent le bas de la poitrine
Alors que des exercices comme le développé couché plat, la mouche plate, la presse haltère plate ou tout autre type d’exercice que vous faites sur un banc plat en raison du travail, ils développent le bas de la poitrine plus rapidement que le haut de la poitrine. L’autre type d’exercice que je veux que vous évitiez totalement est tout ce qui est fait sur un banc de déclin. Le banc de déclin vous garantira presque que vous obtiendrez une poitrine qui ressemble à des seins.
Concentrez-vous sur le haut de la poitrine pour développer cette jolie poitrine carrée
Je veux que vous entriez dans la salle de gym le jour de la poitrine et que vous commenciez avec n’importe quel type d’ascenseur qui travaille le haut de la poitrine. Ceci est important car lorsque vous commencez votre entraînement de la poitrine, vous serez à votre meilleur et cela vous permettra d’utiliser des poids lourds qui créeront une meilleure densité et définition dans la poitrine. En fait, je veux que vous passiez vos 10 à 12 prochaines séances d’entraînement de la poitrine à ne rien faire d’autre que des ascenseurs inclinés. Je veux que vous obteniez cette belle ligne qui se forme au niveau de la clavicule et descend jusqu’au bas de la poitrine.
Quels exercices forment une belle partie supérieure de la poitrine ?
– Développé incliné avec haltères (mon préféré)
– Presse à haltères inclinée
– Mouche inclinée
– Presse machine inclinée
– Croisements de câbles inclinés
Mais c’est difficile de sentir une contraction dans le haut de la poitrine
Voici une astuce dont je parle rarement ici dans le monde de la formation personnelle. Si vous avez du mal à sentir le haut de votre poitrine se contracter pendant les exercices inclinés, vous devez augmenter le lien esprit-muscle dans le haut de votre poitrine. La meilleure façon d’y parvenir est d’augmenter le volume de levage pour cet ascenseur. Vous allez vouloir soulever un poids plus léger et des répétitions plus élevées pour vraiment ressentir une brûlure dans ce muscle. Au fil du temps, vous pourrez contracter ce muscle durement, puis soulever avec des poids plus lourds de manière plus traditionnelle.
Frappez fort cet entraînement – deux fois par semaine pendant quelques mois – et vous commencerez rapidement à voir une différence majeure dans l’apparence de votre poitrine.