Blog

Utilisez des sorts magiques pour votre entraînement des abdominaux inférieurs

[ad_1]

Dans cet article, je vais révéler quelques sorts « magiques » sur votre entraînement des abdominaux inférieurs qui pourraient faire ressembler Harry Potter et ses amis aux « trois comparses » en comparaison. Cependant, comme tout magicien vous le dira, la bonne magie consiste à créer une illusion.

1. Le sort « Asseyez-vous à votre bureau »

Si vous êtes un employé de bureau et que vous devez passer de longues heures à votre bureau au travail, vous avez probablement raison de vous plaindre de votre manque de temps pour quoi que ce soit, y compris l’exercice.

Mais, attendez… que ce « sortilège » soit efficace, il vous suffit d’un bureau ! Et un bureau est ce que vous avez. Asseyez-vous sur votre chaise derrière le bureau et rentrez votre ventre aussi loin que possible. Maintenez cette position aussi longtemps que vous le pouvez. Répétez aussi souvent que possible pendant votre journée de travail.

2. Le sort « Surveillez ce que vous mangez »

Avez-vous laissé ma légende vous induire en erreur ? Vous attendez-vous à ce que quelque chose ressorte de votre nourriture qui, si vous le regardez, coupera comme par magie vos abdominaux inférieurs ? Je ne suggère rien d’aussi ésotérique que j’en ai peur – je vous demande simplement de faire attention à votre alimentation.

Évitez les sodas, les aliments frits du commerce, les viandes transformées, le sucre, le sel et les aliments riches en graisses saturées. Au lieu de cela, optez pour un régime comestible qui comprend beaucoup de fruits, de légumes, de céréales et de viandes maigres.

3. Le sort « escalier magique »

Enfin, je vous ai donné une légende avec le mot ‘magie’ dedans. Vous devez être curieux de savoir où se trouve mon escalier « magique ». La réponse : partout. Chaque escalier que vous rencontrez est un escalier magique, à condition que vous choisissiez de le monter.

Je sais que ça doit être tentant de prendre cet ascenseur et d’arriver plus vite à destination sans transpirer. Au lieu de cela, choisissez de monter les escaliers – chaque fois que vous les rencontrez – et vous commencerez bientôt à vous demander pourquoi vous vous êtes jamais soucié des ascenseurs. Vous pouvez commencer modestement (en faisant environ 3 vols au départ) et l’augmenter progressivement d’un vol ou deux. Ce troisième « sort » agira comme un complément cardio à l’entraînement pour abdominaux que j’ai répertorié dans le « sort » sous la légende 1 ci-dessus.

Vos abdominaux inférieurs sont plus difficiles à tailler. Par conséquent, si vous êtes pressé par le temps ou si vous êtes trop accro au canapé pour tout exercice  » sérieux « , vous devez sortir des sentiers battus et intégrer votre routine d’exercices dans vos activités quotidiennes régulières afin d’obtenir un maximum d’avantages sans efforts perceptibles. Vous saurez que vous êtes arrivé lorsque vos amis vous accueillent avec un : « Hey Houdini, tu es superbe ! »

Laisser un commentaire