Blog

Un régime d’abdominaux à toute épreuve ?

[ad_1]

Une stratégie de régime de six pack abs sûr est simple, mais pas exactement facile à suivre. Je vais décrire exactement ce que vous devez faire, mais c’est à vous d’agir en conséquence. Principalement les personnes qui ne parviennent pas à obtenir six pack abs blâment la génétique. Bien que cela entre un peu en jeu, l’incapacité à obtenir un estomac de planche à laver est simplement un effet secondaire de trop manger. Si vous ne mangez pas beaucoup de calories et que vous ne voyez toujours pas de pack de six, je peux également vous aider.

Passer de XX % de graisse corporelle à 10 % est facile.

Si vous avez plus de 10 % de graisse corporelle, il vous suffit de créer un déficit calorique au fil du temps et vous perdrez de la graisse corporelle. C’est ici que les gens rendent cela plus difficile que nécessaire. Ils croient que chaque jour doit avoir un léger déficit calorique. Ainsi, chaque jour, ils s’assurent d’être stricts et de s’en tenir à leur régime alimentaire. C’est un moyen difficile de créer un déficit calorique. Voici une meilleure façon.

Pensez au déficit calorique hebdomadaire PAS au quotidien

J’ai consulté des milliers de personnes et cela a fait une énorme différence dans les résultats que les gens obtiennent. En dehors de la semaine, accordez-vous 2-3 jours où vous mangez comme « tout le monde ». Ne faites pas tout votre possible pour manger de la malbouffe, mais n’hésitez pas à prendre de la pizza, de la bonne nourriture, de la bière, etc. Choisissez 2-3 jours la même semaine et soyez extrêmement faible en calories. Honnêtement, vous pouvez manger aussi peu que 800 calories tout en conservant votre masse musculaire. Je recommande de suivre la méthode du jeûne intermittent consistant à simplement dîner 2 à 3 jours par semaine. Google le terme « jeûne intermittent » si vous ne savez pas ce que cela signifie. Les autres jours de la semaine, essayez d’éviter les aliments très caloriques, mais mangez régulièrement pour la plupart. Cette stratégie crée un « déficit calorique hebdomadaire » et vous permet de réduire constamment la graisse corporelle tout en profitant d’une excellente cuisine..

Passer de 10 % de graisse corporelle à 6-8 %, c’est là que les choses deviennent plus difficiles

Maintenant, vous allez devoir essayer d’enchaîner au moins 5 jours à faible teneur en calories avant d’ajouter des jours à calories élevées à modérées. Pour vraiment perdre cette graisse corporelle tenace, vous devrez traverser des périodes pendant lesquelles votre corps est vide d’« énergie alimentaire ». La seule façon d’y parvenir est d’enchaîner les jours en déficit calorique. C’est à ce moment que vous bénéficierez également le plus du cardio. Après 5 à 7 jours de déficit, ajoutez 2 jours où vous mangez beaucoup plus de calories. Cela réinitialisera votre métabolisme et vous remettra en mode de combustion des graisses. Enchaînez 5 à 7 jours de déficit supplémentaires. C’est ainsi que vous allez zigzaguer jusqu’à 8 % de graisse corporelle ou moins. C’est le « régime de six packs d’abdos » le plus simple et le plus efficace que je connaisse.

Laisser un commentaire