[ad_1]
La plupart des gens veulent un pack de six, un ventre plat, des abdominaux déchirés, des abdominaux en planche à laver. Toutes ces phrases signifient en fait la même chose, qui est un ventre plat avec des muscles abdominaux bien tonifiés et coupés.
Cependant, combien d’entre vous ont essayé toutes les dernières machines d’exercice pour abdominaux et DVD d’exercice pour abdominaux, mais en vain ? Avez-vous essayé de faire 100 exercices abdominaux par jour ou les 10 meilleurs régimes, mais toujours aucune différence dans vos abdominaux ?
Si vous avez abandonné tout espoir et que vous vous êtes résigné au destin d’avoir un gros tour de taille pour toujours, ne le faites pas. Le fait est que tout le monde peut avoir un pack de six abdominaux et la raison pour laquelle vous ne l’obtenez pas encore est que vous le faites tout de travers. En d’autres termes, vous ne faites pas les exercices abdominaux correctement et vous ne mangez pas correctement.
Si vos routines d’entraînement des abdominaux ne sont pas correctes, vous risquez d’entraîner le mauvais groupe de muscles abdominaux. Avant de commencer à faire des exercices abdominaux, il est conseillé de commencer par tester votre force abdominale et d’en savoir plus sur l’anatomie de vos abdominaux.
Il existe de nombreux tests disponibles pour mesurer la fonction des muscles abdominaux. Tester la force abdominale et l’endurance abdominale est important car c’est un indicateur de la force du tronc et donc de la stabilité du tronc et du soutien du bas du dos.
Les tests de force abdominale sont destinés à tester la capacité des muscles abdominaux à fonctionner de manière optimale et à maintenir une position correcte dans des conditions de difficulté croissante. Les tests d’endurance abdominale sont destinés à tester la capacité des muscles abdominaux à effectuer des curls abdominaux répétés dans un temps défini (par exemple 60 secondes) ou une fréquence définie.
Le test de force abdominale ne consiste pas à faire des redressements assis répétés, mais vous oblige à faire des redressements assis de difficulté croissante. Le test en 7 étapes est l’un de ces tests. Il y a 8 niveaux, niveau 0 à 7, dans le test en 7 étapes, avec des difficultés allant de très faible à élite. Plus le niveau auquel vous pouvez effectuer correctement le redressement assis est élevé, plus vos muscles abdominaux sont forts.
Allongez-vous sur le dos, les genoux à angle droit et les pieds à plat sur le sol. Pour chaque niveau prescrit, essayez d’effectuer un sit-up complet, en commençant par le niveau 1. Chaque niveau est atteint si un seul sit-up est effectué de la manière prescrite, sans que les pieds ne se détachent du sol. On peut faire autant de tentatives que nécessaire. Faites donc les tests simples suivants pour savoir à quel point vos muscles abdominaux sont puissants maintenant.
Niveau 0 – si vous ne pouvez pas effectuer le niveau 1. Votre score est très mauvais.
Niveau 1 – peut faire des sit-up avec les bras tendus, l’athlète se recroqueville de sorte que les poignets atteignent les genoux. Votre score est Mauvais.
Niveau 2 – peut faire des sit-up avec les bras tendus, l’athlète se recroqueville de sorte que les coudes atteignent les genoux. Votre score est Juste.
Niveau 3 – peut faire des sit-up avec les bras joints sur les abdominaux, les athlètes se recroquevillent de sorte que la poitrine touche les cuisses. Votre score est moyen.
Niveau 4 – peut faire des redressements assis avec les bras croisés sur la poitrine, tenant les épaules opposées, l’athlète se recroqueville de sorte que les avant-bras touchent les cuisses. Votre score est noté Bon
Niveau 5 – peut faire des sit-up avec les mains derrière la tête, l’athlète se recroqueville de sorte que la poitrine touche les cuisses. Votre note est très bonne.
Niveau 6 – peut faire des redressements assis selon le niveau 5, avec un poids de 5 lb (2,5 kg) maintenu derrière la tête, la poitrine touchant les cuisses. Votre score est Excellent. Bien fait!
Niveau 7 – peut faire des redressements assis selon le niveau 5, avec un poids de 10 lb (5 kg) maintenu derrière la tête, la poitrine touchant les cuisses. Vous êtes considéré comme une élite. Félicitations!