Blog

3 façons d’obtenir des abdos de planche à laver

Un ventre parfait est sur la liste de souhaits de tout le monde, mais sans travail acharné, votre ventre de bière ou votre graisse de bébé ne partira jamais. Ce serait formidable de bien s’intégrer dans cette paire de jeans sans étirer la ceinture. Une chemise ou une robe aura meilleure allure si vous êtes taillée pour avoir les courbes aux bons endroits.

Ne serait-il pas formidable d’avoir des abdominaux en six packs ? Été ou pas, nous aimons toujours montrer ce ventre plat déchiré.

Si vous faites partie de ces personnes qui manquent d’aller à la plage parce que vous avez peur de montrer une section médiane moins que parfaite ou si vous voulez simplement avoir une meilleure apparence dans tout ce que vous portez et que vous vous demandez comment obtenir des abdominaux de planche à laver, essayez ces exercices pour au moins trois jours par semaine :

1. Crunch de base. Allongez-vous à plat sur le sol et mettez vos mains derrière votre cou. Pliez vos genoux avec vos pieds à plat sur le sol et vos jambes écartées. Contractez les abdominaux pour resserrer votre ventre et soulever vos épaules. Expirez en exerçant un effort et inspirez en relâchant. Gardez votre cou à un angle de 45 degrés par rapport au sol pour éviter toute blessure. Répétez le crunch de base pendant au moins seize temps ou jusqu’à ce que vous sentiez que les muscles de votre estomac sont tendus.

2. Obliques. Tenez-vous debout avec les jambes écartées. Pliez légèrement les genoux. Gardez votre cou aligné avec votre colonne vertébrale et vos épaules droites. Contractez les abdominaux pour que votre ventre se serre. Abaissez votre épaule gauche sur le côté en utilisant vos muscles du côté de votre ventre. Expirez en exerçant un effort et inspirez en relâchant.

Répétez cet exercice pour les obliques pendant seize temps ou jusqu’à ce que vous sentiez que les muscles sont tendus. Faites les mêmes étapes pour le côté droit de votre ventre.

3. Croiser les obliques. Restez debout et gardez toujours vos jambes écartées et pliez légèrement vos genoux. Gardez vos mains à l’arrière de votre cou et gardez vos bras alignés avec vos épaules. Soulevez votre genou gauche et tournez votre abdomen afin que le coude droit rencontre le genou gauche. Ne forcez pas le genou et le coude à se toucher. Selon votre flexibilité, le coude et le genou peuvent ne pas se toucher tant que les muscles de votre abdomen sont utilisés dans cette action. Faites de même pour le genou droit et le coude gauche. Répétez cet exercice pendant au moins seize comptes ou jusqu’à ce que vous sentiez que les muscles de votre estomac sont tendus.

En étant persistant et cohérent avec ces séances d’entraînement, vous êtes assuré d’avoir un ventre plus plat et plus sexy. Cependant, il est important de profiter de chaque séance d’entraînement et de garder votre objectif à l’esprit afin de ne pas faiblir. Une taille plate n’est pas seulement sexy mais saine, alors continuez à faire travailler ces muscles !

Laisser un commentaire