Blog

Comment obtenir votre ventre visiblement plus plat en 12 heures sans régime ni exercice

Jetez un oeil à votre ventre. En êtes-vous fier ou est-ce une source constante d’embarras ?

Si vous avez un ventre plat, félicitations. Vous faites partie d’une petite minorité de personnes qui peuvent porter les vêtements qu’elles veulent porter sans se soucier d’avoir à « cacher » un gros ventre laid. Si vous êtes dans la majorité, vous aimeriez pouvoir perdre votre ventre et avoir à nouveau l’air mince et élégant.

Eh bien, votre souhait vient peut-être d’être exaucé. Comme vous le verrez sous peu, non seulement vous pouvez faire une grande différence dans la taille de votre ventre, mais vous pouvez également améliorer considérablement votre santé et augmenter considérablement votre niveau d’énergie en même temps. Et tout cela peut être fait en toute sécurité, simplement, rapidement et à moindre coût. Mais d’abord, regardons exactement ce qui cause un gros ventre. Ce n’est probablement pas ce que vous pensez.

La plupart des gens croient qu’un gros intestin n’est que « gros ». C’est tout simplement faux. Un gros intestin se développe lorsque le gros intestin (connu sous le nom de côlon), qui est en fait un muscle, perd de sa force après des années d’«abus par la malbouffe» et tombe de sa position d’origine et pousse contre la paroi abdominale, rendant l’abdomen renflement. À sa faiblesse s’ajoute la collecte de déchets anciens, en décomposition et en fermentation non digérés qui ont élu domicile à long terme dans le côlon (gros intestin) au lieu de passer « à travers et à l’extérieur » comme il était censé le faire. Le corps doit alors enrober cette matière de mucus pour se protéger de la toxicité. Certaines de ces matières toxiques peuvent littéralement avoir des années. Ce truc alourdit le côlon qui pousse alors aussi le ventre vers l’extérieur.

Voici quelques-uns des problèmes de santé liés à un côlon toxique et obstrué :

Constipation
o Rétention d’eau
o Hypertension artérielle
oFatigue
o Gaz et ballonnements
o Maux de tête
o Mauvaise humeur
o IBS, maladie de Crohn, colite et autres maladies de l’intestin
o Ulcères
o Maladie cardiaque
o Problèmes de peau

La plupart des gens transportent plusieurs kilos de déchets toxiques à l’intérieur d’eux, jour après jour. Le chiffre moyen se situe entre six et douze livres! Chez certaines personnes, ce chiffre est beaucoup plus élevé. N’est-il pas logique de tout nettoyer, de jeter toutes ces ordures qui nuisent à la santé ? Non seulement cela fera rétrécir votre ventre, mais il existe de nombreux autres avantages énormes pour la santé qui ont été signalés, notamment :

o Un système immunitaire renforcé (70 % de votre système immunitaire se trouve dans votre intestin)
o Fini la constipation
o Perte de poids
o Soulagement des allergies
o Plus d’énergie
o Amélioration de l’absorption des nutriments
o Un esprit plus clair

et bien d’autres avantages qui pourraient changer la vie.

D’après mon expérience, le moyen le plus efficace et réputé le plus sûr de nettoyer l’ensemble du tractus intestinal consiste à utiliser un nettoyant pour le côlon à base d’oxygène. D’autres types de nettoyants (nous ne parlons pas ici de lavements, de médicaments ou de laxatifs) utilisent des fibres ou des herbes. Les nettoyants à base de fibres « frottent » les intestins tandis que les nettoyants à base de plantes utilisent des microtoxines pour que le corps purge l’eau précieuse pour éliminer les déchets. Les nettoyants à l’oxygène sont différents.

Les nettoyants du côlon à base d’oxygène fonctionnent en produisant doucement de l’oxygène tout au long du tube digestif. Cet oxygène dissout ensuite les déchets, les transformant en dioxyde de carbone, en déchets et en eau. Les déchets sont alors facilement évacués. L’oxygène produit peut même atteindre la vessie et les reins, ce qui est un avantage supplémentaire.

Les nettoyants à l’oxygène ont deux autres grands avantages par rapport aux autres types de nettoyants pour le côlon. Premièrement, l’oxygène peut atteindre tous les plis et fissures de la paroi intestinale (ce que d’autres types de nettoyants ne peuvent pas faire), assurant un nettoyage beaucoup plus approfondi. Deuxièmement, l’oxygène aide les «bonnes» bactéries de l’intestin à prospérer et tue les «mauvaises» bactéries.

Faites-vous une énorme faveur. Offrez à votre corps un programme de nettoyage à l’oxygène. Votre tour de taille s’améliorera. Votre santé s’améliorera. Vous serez content de l’avoir fait.

Laisser un commentaire