Blog

Crampes aux jambes et mauvaise alimentation – La théorie de la bande élastique

[ad_1]

Vous n’aviez jamais eu de crampes aux jambes (jusqu’à récemment), vous courez régulièrement et faites de l’exercice pendant deux heures par jour ou plus, vous êtes en forme, vous avez un « estomac de 6 packs » – vous pouvez donc manger tout ce que vous voulez, dans raison, non ?

Cela ne fonctionne tout simplement pas comme ça – laissez-moi vous expliquer en utilisant la « théorie de la bande élastique de la santé et de la longévité » pour expliquer pourquoi vous commencez à avoir des crampes aux jambes, des crampes musculaires et d’autres problèmes de santé qui ne manqueront pas de suivre.

Le corps est comme une merveilleuse machine – si bon en fait que pendant plus de 30 à 40 ans, peu importe à quel point le « carburant » que vous y mettez est « faible », votre corps fonctionne, fonctionne et fonctionne.

En fait, certaines personnes trouvent qu’au milieu de la trentaine, elles sont aussi rapides qu’au début de la vingtaine. Bien sûr, vous prenez un peu de poids, c’est normal, mais dans l’ensemble, vous trouvez que vous êtes tout aussi rapide et que vous n’avez pas besoin de vous entraîner aussi souvent ou aussi dur.

C’est jusqu’au jour où vous commencez à avoir des crampes qui ne partent pas, ou vous ne pouvez plus supporter cette douleur articulaire comme vous en aviez l’habitude ou votre tension artérielle commence à augmenter, ou vous avez besoin de lunettes ou vos cheveux commencent à devenir gris – vite.

Tout comme un élastique épais, du point de vue de la santé, le corps peut simplement continuer à s’étirer et s’étirer et s’étirer jusqu’à ce qu’un jour il se « casse ».

C’est à ce moment-là que les athlètes professionnels « meurent » d’une maladie cardiovasculaire et que vous apprenez que vous souffrez de diabète, de cancer ou d’arthrite ou que votre médecin vous dit que vous avez un « problème cardiaque » et que votre carrière sportive professionnelle est plus de.

Il est vraiment évident qu’une alimentation malsaine contribuera à des crampes musculaires ou à d’autres problèmes de santé et que ces conditions ne sont en réalité que des signes avant-coureurs ou pires à venir.

D’un point de vue nutritionnel, la prévention des crampes et d’autres problèmes de santé consiste à consommer principalement des aliments frais et riches en minéraux, en évitant les aliments «vides» riches en sucre et pauvres en minéraux et qui introduisent également des toxines et des antibiotiques dans nos systèmes.

Les aliments de restauration rapide de tout type, les aliments frits, les glucides transformés ou raffinés (tels que les gâteaux, les biscuits et la plupart des types de pain), l’alcool et les quantités excessives de caféine sont tous des exemples d’aliments à éviter.

En termes de crampes, manger le mauvais aliment fait ce qui suit :

1. Réduit les réserves d’énergie de nos muscles et rend les crampes plus probables

2. Prive les muscles des minéraux nécessaires pour détendre et contracter les muscles.

3. Introduit des toxines (conservateurs, colorants alimentaires et exhausteurs de goût) qui ont un effet stimulant sur les muscles qui induisent des crampes et tendent à inhiber la réponse de relaxation qui prévient les crampes.

Et bien que les crampes musculaires, les crampes de course dont vous souffrez pendant l’exercice et les crampes aux jambes la nuit soient le résultat final de ces problèmes nutritionnels, ce sont les autres conditions menaçant le mode de vie et la vie dont vous devriez vous inquiéter.

Mon conseil – les crampes ne sont que des indicateurs de problèmes de santé potentiellement plus graves. Corrigez les crampes d’un point de vue nutritionnel et vous prenez des mesures positives du point de vue de la santé et de la longévité à long terme.

Droits d’auteur – www.Running-Cramp-Relief.com

Laisser un commentaire