[ad_1]
J’étais dans un forum quelque part pour partager des réflexions sur la façon dont le programme de Mike, la vérité sur les abdominaux en six pack, m’a aidé à perdre mes 50 derniers livres de poids … après avoir atteint un plateau en faisant mon propre truc à la maison, en utilisant uniquement mes connaissances en tant qu’entraîneur pour perdre les 100 livres et plus de graisse que j’avais accumulées ; et j’ai réalisé que la seule chose que j’ai apprise de Mike n’était pas la forme physique, ni même les régimes en soi.
Dans sa version la plus récente de son éponyme The Truth About Six Pack Abs, il est aussi concis et articulé que jamais sur le régime alimentaire dans le grand schéma de voir ce pack de six. Il souligne à maintes reprises que peu importe le nombre d’exercices abdominaux que vous faites – si vous ne respectez pas votre alimentation et si vous ne pouvez pas faire les exercices de base (squat, soulevé de terre, développé couché , squat avant), vous n’allez pas voir ces abdos.
En fait, le point qu’il a touché à la maison, et ce qui a finalement fait la différence pour moi il y a plus de 2,5 ans, c’est – tout est question de nourriture. Pour tout le monde. Je sais – cela semble très évident – presque effronté – mais c’est mort. Même ces très rares 2 à 3 % dont il parle, la plus petite partie de la population qui peut réellement voir ses abdominaux, et ceux que nous essayons tous de rejoindre. Bien qu’ils « pourraient » être génétiquement doués, la vérité est qu’ils doivent être très maigres pour que leurs abdominaux soient exposés, et la SEULE chose qui expose les abdominaux ou les maintient exposés est un faible pourcentage de graisse corporelle.
Il est honnête lorsqu’il déclare que certains hommes peuvent commencer à voir les crêtes de leurs muscles abdominaux autour de 10 à 12 %, avec ce pack de six ou huit à 4 à 8 %. Il est également très franc en déclarant qu’il est très difficile pour la plupart des gens de rester aussi bas en pourcentage de graisse corporelle. Les femmes peuvent généralement avoir l’air soignées dans la fourchette de 14 à 16 %, où elles semblaient déchiquetées à 8 à 10 %, en fonction de la différence de répartition de la graisse corporelle. Mais encore une fois, il souligne qu’aucune quantité d’exercice ne peut vous y amener si votre régime alimentaire n’est pas adapté.
Et même si, certes, je n’ai pas atteint l’insaisissable 8-10% de graisse corporelle (ENCORE) pour voir mes muscles abdominaux, la vérité de Mike sur Six Pack Abs et sa sincérité à aider les gens à réaliser que le régime est la clé pour y arriver – pas un exercice spécial, un supplément ou une poudre, m’aide vraiment à réaliser que je peux y arriver aussi; même à 45 ans, si je continue à me concentrer sur ce que je mange et comment je le mange.
La triste réalité est que j’ai passé près de 30 ans de ma vie, y compris mes études universitaires et ma formation et ma certification en tant qu’entraîneur personnel, à essayer de comprendre quels entraînements j’avais besoin de faire, de manger ce que je voulais manger… quand la façon la plus simple de voir les choses était de manger pour la santé et le poids corporel… et de faire de l’exercice pour se sentir fort et en forme. Tout ça pour 39 dollars ? Parfois, il est difficile de croire que les réponses peuvent être si simples…
Si vous voulez changer l’apparence de votre corps – sans dépenser des centaines de dollars en entraîneurs personnels – essayez le programme de Mike. C’est solide, logique, honnête et EFFICACE.