Blog

Obtenir des abdominaux en six packs avec un nettoyage du côlon – Ce régime vous aidera-t-il à brûler rapidement les graisses ?

S’entraîner à la salle de sport est un excellent moyen de perdre du poids. Les abdominaux et les muscles d’acier qui s’ensuivront dans le reste du corps augmenteront les besoins du corps en sources d’énergie, et quelle est une meilleure source d’énergie que les graisses stockées dans les différents endroits du corps ?

Il y a cependant un petit hic : le système digestif de son corps.

Un système digestif problématique peut être attribué aux niveaux élevés de graisse, d’huile, de conservateurs et de produits chimiques dans les aliments transformés d’aujourd’hui. Ces composés finissent par tapisser le côlon, empêchant les aliments d’être absorbés rapidement et efficacement. Des années et des années d’accumulation bloquent la muqueuse du côlon, et l’accumulation peut atteindre des niveaux où le corps ne peut plus se débarrasser naturellement de la muqueuse par lui-même. Lorsque cela se produit, le taux de métabolisme du corps ralentit pour s’adapter à la consommation plus lente de nourriture. Au fur et à mesure que la nourriture est lentement absorbée par le système, elle est convertie en graisse car il n’y aura pas de demande d’énergie.

C’est là qu’un régime de nettoyage du côlon entre en scène.

Une fois que la muqueuse du côlon a été débarrassée des substances toxiques, le système digestif peut commencer à absorber les aliments rapidement et efficacement, sans absorber les toxines et les poisons contenus dans les composés qui tapissent le côlon. Cela accélère efficacement le métabolisme et permet au corps de commencer à développer des muscles au lieu de convertir les aliments transformés en graisse. Cela aurait un effet domino sur la perte de poids : un côlon propre facilitera une absorption rapide et efficace des aliments, augmentera le taux de métabolisme du corps pour compenser l’absorption accrue, puis formera des muscles pour manger la nourriture. Et une fois que vous aurez ces abdominaux dans le ventre, ils brûleront rapidement votre graisse comme jamais demain.

Donc, si vous voulez perdre du poids facilement et rapidement, combinez un régime de nettoyage du côlon avec une alimentation saine et un exercice physique approprié. Vous constaterez que ces kilos disparaissent plus rapidement que prévu !

Laisser un commentaire