Blog

Comment passer d’un ventre flasque à six pack abs

[ad_1]

Partout dans le monde, en particulier en Occident où les gens ont tendance à être plus gros et à porter plus de poids que la personne moyenne, la question de savoir comment perdre la graisse du bas du ventre est posée par des millions de personnes. Étonnamment, un nombre croissant d’hommes s’inquiètent d’avoir des ventres qui pendent au-dessus de leur ceinture. Un six-pack plat est un signe de bonne santé et une mesure de ses prouesses sexuelles, c’est pourquoi de plus en plus d’hommes travaillent dur pour y parvenir. Malheureusement, beaucoup font les mauvais exercices ou mangent les mauvais aliments, ce qui ne les aide pas dans leur quête d’abdominaux.

Combinez cardio et musculation

Un bon régime d’exercice qui comprend une variété d’exercices serait la meilleure façon de commencer. Cela devrait inclure soixante minutes d’exercices cardio pour augmenter votre taux métabolique tous les deux jours, en échange de quarante-cinq minutes d’entraînement en force. Les exercices cardio comprennent, mais sans s’y limiter, la marche, la course, le vélo ainsi qu’une variété d’exercices qui peuvent être effectués dans une salle de sport, notamment l’aviron, l’entraînement croisé et l’aérobic qui font battre le cœur et pomper le sang. Faire de nombreux redressements assis, abdominaux et autres exercices abdominaux ne vous débarrassera pas du bas du ventre à plat mais ne fera que le durcir. Le secret réside dans la combinaison du cardio qui brûle les graisses avec la force et l’entraînement abdominal pour ce ventre mince et plat qui fera l’envie de beaucoup. Ne vous attendez pas à des résultats instantanés ! Gardez et maintenez votre routine et vous serez sur la bonne voie pour les abdominaux de vos rêves.

N’oubliez pas le yoga

Parmi les autres exercices du nouvel âge qui aident à se débarrasser de la graisse du ventre, citons les exercices de Hata Yoga et de Vajrasana qui impliquent des mouvements corporels contrôlés pour obtenir des résultats. Il est cependant préférable de les faire sous la direction d’un instructeur professionnel car certains de ces mouvements peuvent être nocifs pour un novice. Les mouvements complets du corps qui impliquent les jambes, comme le soulèvement des jambes où l’on se couche à plat sur le sol et lèvent les jambes à 90 degrés, aident également à réduire la ligne de taille car cela fait travailler les muscles abdominaux inférieurs dans un effort pour garder votre équilibre.

La variété est l’épice de la vie

Les arts martiaux tels que le kickboxing, le karaté et le taekwondo aident à construire et à garder un ventre plat. Divers types de danses vigoureuses telles que la danse du ventre font des merveilles pour aider à se débarrasser de la graisse du ventre et sont amusantes à apprendre et à faire. On peut rejoindre une classe locale proposant ces exercices ou acheter des vidéos d’instructions et apprendre dans l’intimité de sa maison. Les exercices de cardio ne suffiront cependant pas à perdre la graisse. Il faut incorporer un certain niveau d’entraînement en force qui consiste à soulever des poids au moins trois fois par semaine. En effet, les muscles brûlent les graisses. Ainsi, lorsque votre corps gagne du muscle, il brûle les graisses même lorsque vous ne vous entraînez pas !

Il est important de noter que la graisse du bas du ventre prend le plus de temps à disparaître et vous remarquerez que le reste de votre corps prend forme et s’atténue bien pendant que le pot reste. N’abandonnez pas, mais restez avec le programme. N’oubliez pas que la persévérance paie et pour rompre la monotonie et éviter l’ennui, variez le type d’exercices que vous faites et bientôt vous montrerez votre pack de six à la plage.

Laisser un commentaire