Blog

Comment perdre de la graisse abdominale en conduisant !

[ad_1]

De nombreux programmes de régime ne partageront jamais avec vous un tel secret.

Peut-être qu’ils ne veulent pas que vous connaissiez cette astuce simple parce qu’ils ont peur de perdre un client, ou peut-être qu’ils ne savent pas mieux.

Heureusement pour vous, lecteurs à la recherche de telles informations, je vais partager ce secret d’initié gratuitement.

Juste pour m’introduire brièvement dans ce sujet, je vais vous donner un bref aperçu de moi, et pourquoi je connais ce type d’information.

Je suis moi-même un client réel et j’ai la chance d’avoir Mike Geary, un spécialiste de la nutrition professionnel et certifié qui est également mon entraîneur personnel pour m’aider dans mon programme de santé.

J’ai commencé à lui demander conseil et j’ai suivi son programme d’entraînement après m’être ennuyé avec mon ventre qui ressemble à de la bière – même si je n’ai pas touché à une bière depuis ce qui semble des décennies ! Cet exercice simple pourrait probablement vous surprendre car il ne brûle PAS les graisses en soi, mais les résultats parleront d’eux-mêmes – une fois que vous aurez réussi à aplatir votre ventre.

Cet exercice simple mais efficace s’appelle « l’aspirateur d’abdominaux ».

Selon les propres mots professionnels de Mike, il dit que cet exercice de « vide abdominal » aide énormément à resserrer les muscles de l’estomac paresseux qui seront tonifiés par ce type d’activité physique. Il a même écrit un guide d’entraînement physique et explique en détail exactement pourquoi cela est développé et les méthodes exactes nécessaires pour contourner un tel autre événement.

Grâce à sa simplicité et à ma propre vie professionnelle quotidienne trépidante, j’ai trouvé que le meilleur moment pour moi était de les faire en conduisant mon trajet quotidien vers le travail.

Maintenant, un mot d’avertissement : les faire en conduisant peut ne pas convenir à tout le monde. Assurez-vous de rester un conducteur prudent.

Si vous trouvez que cet exercice peut distraire votre capacité de conduite, veuillez ne pas essayer cet exercice pendant que vous conduisez.

Après tout, cet exercice peut être fait n’importe où et à n’importe quel moment de la journée que vous préférez.

L’exercice d’aspiration des abdominaux renforce vos muscles transversaux abdominaux plus profonds et a donc pour résultat de retirer ce « surplomb du ventre de bière », comme j’aime l’appeler.

La principale raison pour laquelle j’ai choisi de les faire en conduisant est que peu importe la posture dans laquelle vous vous trouvez, vous pouvez les faire debout ou même assis. Cela rend également mon trajet quotidien ennuyeux et obligatoire plus intéressant, car je ne perds pas de temps précieux à conduire, mais je fais également de l’exercice pendant mon trajet.

Passons donc à cette procédure simple pour cet entraînement abdominal.

Je vais le décomposer en quatre étapes simples à suivre :

  • Étape 1: Commencez par inspirer profondément autant que vous le pouvez.
  • Étape 2: Commencez à expirer, tout en rentrant votre ventre autant que possible.
  • Astuce : Essayez d’imaginer que vous êtes mis au défi d’essayer de toucher votre colonne vertébrale avec votre ventre vers l’intérieur. Cela fonctionne à merveille pour moi.
  • Étape 3: Maintenez cette position pendant environ 10 secondes (au début) tout en prenant de courtes respirations.
  • Étape 4: Répétez cette procédure plusieurs fois.

Ça ! Vous venez de réussir l’exercice « Ab vide » avec succès.

Un mot de conseil…

Comme pour tout entraînement, commencez lentement et augmentez vos intervalles lorsque vous sentez que l’exercice devient trop facile pour vous.

Par exemple, commencez à rentrer votre ventre pendant environ 10 secondes avant d’augmenter cet intervalle à une période plus longue, disons 15 ou 20 secondes, au fur et à mesure que vous vous habituez à cet exercice simple mais très efficace.

Comme je l’ai mentionné plus tôt, cet exercice n’augmente pas la combustion des graisses, il vous aide seulement à aplatir cet estomac volumineux qui a des muscles abdominaux profonds paresseux.

Si vous souhaitez vraiment avoir une profonde ligne d’estomac avec ces « abdos en six packs » solides, vous avez besoin d’une aide supplémentaire sous la forme d’un programme d’entraînement professionnel, certainement bien plus que ce simple exercice.

N’oubliez pas qu’il n’y a pas de prix réel lorsqu’il s’agit de votre santé et d’avoir une apparence saine et attrayante. Vous devrez faire quelques exercices hebdomadaires et manger de manière appropriée. La chose amusante que j’ai apprise tout au long de mon expérience personnelle est que vous pouvez toujours manger presque tout ce que vous désirez, tant que c’est avec modération lorsque vous vous entraînez chaque semaine pendant quelques minutes par jour. Notre corps peut garder son tonus tant que les bons exercices sont effectués.

Un bon exemple typique serait le surplomb du ventre, où, grâce à de mauvaises informations et à un bon sens logique, la plupart des gens pensent qu’ils devraient commencer à faire beaucoup de redressements assis. Cela ne peut pas être plus loin que la vérité, malheureusement. Les redressements assis tonifieront les muscles abdominaux, mais ils seront toujours sous ce surplomb du ventre, surtout s’il s’agit de graisse abdominale.

Ainsi, alors que vos muscles abdominaux deviendraient solides comme le roc avec beaucoup de redressements assis douloureux, vous ne pouvez toujours pas les voir visuellement !

L’exemple typique donné ci-dessus est l’un des nombreux autres problèmes où des conseils professionnels doivent être pris, soit par l’intermédiaire d’un formateur professionnel, soit au moins en investissant dans un livre d’autorité professionnelle sur le sujet, où l’auteur a ou a eu une carrière en tant que formateur professionnel et Nutritionniste. De cette façon, vous ne perdez pas votre temps et votre énergie dans de mauvaises pratiques d’entraînement, qui ne vous mèneront nulle part ou, au mieux, n’auront que des résultats minimes. Prenez ce conseil amical de ma propre expérience personnelle, comme je l’ai appris à la dure.

Laisser un commentaire