Blog

Exercices Six Pack Abs – 5 grands exercices pour atteindre Six Pack Abs

[ad_1]

Faites-vous partie de ceux qui croient qu’avoir des abdominaux signifie simplement s’entraîner avec des redressements assis ? Six exercices d’abdominaux associés à une alimentation saine sont destinés à obtenir un abdomen sexy et ferme. Si vous ne le croyez pas et que vous pensez seulement qu’un sit up peut vous faire avoir six pack abs, alors vous rencontrerez de la déception et de la frustration. Peu importe comment vous l’essayez, vous échouerez.

Être sexy et attirant peut parfois être lié à un pack de six ferme aligné dans l’estomac. Cependant, il faut du temps et des efforts pour atteindre ces abdominaux souhaitables. En regardant ces ventres, vous verrez qu’il est flasque et flasque. Pourquoi est-ce si? La graisse est la raison même pour laquelle vos ventres sont horribles. En tant que tel, vous devrez également travailler sur cette graisse du ventre afin que vos muscles abdominaux aient une chance d’être réellement vus. Alors, comment pouvons-nous y parvenir? Un mode de vie sain est très nécessaire car il traite de l’alimentation et de l’exercice.

Une alimentation saine planifiée vous assure de manger le bon type et la bonne quantité de nourriture pour la journée. Les exercices pour sic pack abs visent à s’assurer que tous les principaux muscles abdominaux travaillent pour tonifier et raffermir. La combinaison des deux vous donnera le résultat le meilleur et le plus fructueux.

Quel que soit le type d’exercices d’abdominaux que vous choisissez d’utiliser, il est important que ce que vous avez choisi ne vous garantisse pas seulement le meilleur résultat, mais ceux qui commencent et se terminent avec la bonne quantité de préparation. L’échauffement et le refroidissement avant et après chaque routine sont très nécessaires car ils aident à augmenter le flux sanguin dans toutes les parties du corps, évitant ainsi la fatigue musculaire et les crampes pendant et après les exercices.

Voici quelques-uns des six exercices d’abdominaux qui vous aideront à obtenir l’effet souhaité.

1) Crunch Abdominal

  • Allongez-vous à plat sur le sol (avec ou sans tapis) avec les genoux pliés et les bras derrière la tête.
  • Avec la volonté, soulevez le haut de votre corps en vous déplaçant vers les genoux et déplacez le haut du corps vers le bas.
  • Répétez les étapes. Faites 3 séries de 15 comptes aussi longtemps que toléré.

2) Crunch à bicyclette

  • En position couchée sur le sol, soulevez les jambes du sol avec les bras sur la tête.
  • Alternez chaque jambe en l’air. Amenez votre genou gauche vers votre épaule droite, puis votre genou droit vers votre épaule gauche.
  • Faites les pas aussi longtemps que vous le pouvez et vous apprécierez le travail des muscles abdominaux en se contractant.

3) Lifting des jambes

  • Allongez-vous sur le sol avec les bras sur le côté du corps pour l’équilibre.
  • Soulevez lentement vos jambes droites et sans vous pencher.
  • Essayez de lever les jambes dans un angle de 90 degrés.
  • Déplacez lentement les jambes droites vers le bas et répétez l’étape aussi longtemps que vous le pouvez.

4) Maintien statique

  • Allongez-vous sur le sol avec le visage face au sol.
  • Coudes debout au sol et genoux soutenant tout le corps.
  • Restez et maintenez dans cette position pendant que les muscles abdominaux se contractent.
  • Pour les débutants, en général, ils doivent tenir pendant 45 secondes. Pour le débutant avancé, ils peuvent tenir pendant 5 minutes.

5) Les redressements assis Jackknife

  • Allongez-vous sur le sol avec les bras sur le côté du corps.
  • Soulevez le haut du corps et les jambes simultanément lorsque le visage et les genoux se rencontreront.
  • Répétez les étapes aussi longtemps que vous le pouvez.

Les exercices d’abdominaux de six packs doivent être effectués avec modération et aussi longtemps que possible, prenez un repos de 20 secondes entre les exercices. Ne vous forcez pas si votre corps ne supporte pas trop d’intensité. Commencez lentement du simple au complexe pour éviter de fatiguer le corps. Surtout, n’oubliez jamais d’incorporer un régime alimentaire à ces exercices pour un très bon résultat. Une alimentation saine, plus de calories brûlées et plus d’exercices abdominaux signifieront que l’objectif sera atteint si vous avez la volonté, la patience et les efforts nécessaires pour le faire.

Laisser un commentaire